Hello à vous, derrière votre écran !

C’est qui Keskédi ? C’est moi : Clara, là, juste en-dessous.

Ce blog est à mon image : un peu désordonné ! J’ai voulu y mettre un fil rouge, quelque chose d’un peu cohérent. Raté. Je vous partage alors un peu en vrac des choses qui me sont chères.

Ma life

J’ai travaillé durant 4 ans en tant que journaliste sur le site féminin de Marie France, notamment sur la rubrique mode. A force de réaliser des articles à la chaîne sur les dernières tendances et nouveautés mode, je ne trouvais plus de sens dans mon travail.

Un jour, un peu par hasard, je suis tombée sur le documentaire The True Cost, d’Andrew Morgan. Le choc. Comment de « simples » vêtements peuvent-ils engendrer autant d’injustices et de souffrances ? Comment le monde de la mode peut-il détruire à ce point l’environnement ?

Peu à peu, j’ai décidé de revoir la manière de m’habiller, et plus largement de penser la mode. Et me voilà, avec ce blog.

Ce que vous allez trouver sur ce blog

Ici, je veux partager les belles histoires de créateur·rice·s de mode engagé·e·s, celles et ceux qu’on ne voit pas affichés en 4×3 dans le métro, mais qui mériteraient pourtant plus de visibilité.

Mais comme j’aime aussi boire et manger, j’ai aussi envie de vous partager les adresses cool que je croise.

Et puis, de temps en temps, j’ai des ptites idées de nouvelles en têtes, alors je les partage.

Ce que vous n’allez pas trouver sur ce blog

Des chips.

Conclusion

Alors welcome, installez-vous confortablement avec un verre et de bonnes vibes. N’hésitez pas à commenter, à dire si vous n’êtes pas d’accord, à débattre… C’est parti !

PS : Cette photo a été prise par la talentueuse @laureheleneanceaux.<3